Gribouille26 Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Salut, Le Sitooyatoo vient de se faire un lifting. N'étant pas un grand webdesigner, et la première mouture n'ayant pas fait l'unanimité, j'aimerai avoir votre avis sur cette nouvelle mise en page que je pense plus claire et surtout plus "soft". Merci Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMiX Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Pas mal du tout, même si c'est assez simple Par contre, y'a des liens, quand tu es en hover, qui deviennent beiges, et on ne peut pas les voir vu que le fond est beige aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 13 Avril 2005 Auteur Partager Posté 13 Avril 2005 Par contre, y'a des liens, quand tu es en hover, qui deviennent beiges, et on ne peut pas les voir vu que le fond est beige aussi. <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas de liens beiges sur fond beige ! Où les as-tu vu ? Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMiX Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Voilà (note: je suis sous FireFox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMiX Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 J'ai testé également sous IE, regarde la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Je le trouve tres sympa ton nouveau design Tu as utilisé quoi pour le mettre en place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 13 Avril 2005 Auteur Partager Posté 13 Avril 2005 Il manque une case... Merci ZN! J'ai utilisé mes mains... Je comprend pas trop ta question ? Comment vois-tu la page d'accueil, stp ? Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 (modifié) Je parlais de logiciels arf je la vois nickel ta page d'accueil, j'aime bien l'aspect global tres simple et stylee, bravo! Modifié 13 Avril 2005 par -ZN- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 13 Avril 2005 Auteur Partager Posté 13 Avril 2005 Oh! J'ai fait avec Totoshop. Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 J'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Je trouve ton site très joli. Rien à redire sur le coup Bravo Gribouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Je partage l'avis général qui dit que le nouveau design de ton site est bien sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoRuSs Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Moi aussi j'aime bien..... et pas de bug sous firefox détecté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRec Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 J'adore ton design et l'idée du site (on dira pas originale, mais en tous cas sympathique !). Le style colle tout à fait avec le contenu, bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 14 Avril 2005 Auteur Partager Posté 14 Avril 2005 Merci !! Ca me fait vraiment plaisir face à toutes les critiques que j'avais reçues de la première version !! DJmx: Si tu attend quelques secondes, cette image devrait se charger. Tu es le seul à avoir vu ça.... Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 18 Avril 2005 Partager Posté 18 Avril 2005 (modifié) Bien vu, sobre c'est vrai mais en même temps une ambiance sympa et la petite touche graphique qui va bien. Cool Design sans tableaux, je ne peux qu'approuver. Les calques ont des noms explicites, et mis à part deux attributs d'images qui manque la validation passe. J'aurai juste vu un petit truc sympa pour le pied de page qui aurait bouclé la boucle. Aussi voir à optimiser un peu les réglages de compression, 34ko sur 45ko ça peut encore être abaissé. Mais là je chipote, c'est vraiment du beau travail. Modifié 18 Avril 2005 par davidm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 19 Avril 2005 Auteur Partager Posté 19 Avril 2005 J'aurai juste vu un petit truc sympa pour le pied de page qui aurait bouclé la boucle. <{POST_SNAPBACK}> C'est marrant, c'est tout juste ce que je me suis dite hier soir.... Alors, je vais étudier la question du footer. Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant