Cheval Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Webmaster amateur, créateur avec ma belle du site Cheval qui à pour but de faire partager notre passion, celle du Cheval et de l'équitation en général. La trentaine et vivant heureux en couple depuis 13 ans maintenant (je ne suis pas superstitieux) Amateur de Mac depuis... l'Apple IIe mais ouvert aussi sur Linux par la force des choses, le serveur du site est sous RedHat ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Bonjour Cheval, Bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Salut Cheval, bienvenu à toi sur le forum Quelqu'un qui aiment les chevaux ne peut etre qu'un type bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Bienvenue cheval passe du bon temps ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Bienvenue sur le Hub, Cheval ! A toi et à ta "belle" ! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 Bonjour Cheval, Et bienvenue sur le Hub Tu y trouveras certainement l'occasion de te perfectionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval Posté 14 Avril 2005 Auteur Partager Posté 14 Avril 2005 Je n'en doute pas Monique vu le peu de connaissances que je possède ;-) Merci à tous de votre accueil sympatique :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant