jean-phi Posté 12 Avril 2005 Partager Posté 12 Avril 2005 Bonjour à tous, et bien à mon tour de me présenter, je m'appelle Jean-Phi et je suis fils d'agriculteur!!! Je fais quelques site pour passer le temps quand j'en ai!!! Mon site principal qui n'est pas fort design mais bon!!! jean-phi.be Photos de soirée FJA, agenda, ... Bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 12 Avril 2005 Partager Posté 12 Avril 2005 Bonjour, Bienvenue à toi. Ici nous sommes tous des passionés du ouaib tout comme toi A bientot Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-phi Posté 12 Avril 2005 Auteur Partager Posté 12 Avril 2005 merci de m'accueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 12 Avril 2005 Partager Posté 12 Avril 2005 Bienvenue Jean-Phi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 12 Avril 2005 Partager Posté 12 Avril 2005 Bienvenue jean-phi passe du bon temps sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 12 Avril 2005 Partager Posté 12 Avril 2005 Salut Jean-Phi. C'est la fête chez toi Tu devrais peut-etre penser à rectifier l'année pour les cotisations Si tu désires être membre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant