Boule33 Posté 12 Avril 2005 Partager Posté 12 Avril 2005 (modifié) Bonjour à tous, je réitère mes présentations, mon entrée en matière ce matin a certainement été brutale... J'ai 27 ans, vis et m'éclate à Bordeaux et je m'initie à la fois à la création de sites et aux forums. Je suis toute nouvelle Webmaster : restaurant en Corse pour lequel j'ai eu un coup de coeur aprés y avoir fait deux saisons http://cafenational-vico.com J'espère avoir vos impressions et vos conseils. Et merci à Sébastien pour son accueil. Keep in touch... ;o) Modifié 12 Avril 2005 par Boule33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 12 Avril 2005 Partager Posté 12 Avril 2005 (modifié) AOL n'utilise pas Ascreen mais genère lui même les captures. Pour les sites utilisant Ascreen, "à la racine" signifie le plus haut niveau dans l'arborescence, càd à l'adresse http://cafenational-vico.com/ascreen.jpg. Apparament votre image est bien à sa place. Ah oui et bienvenue sur le hub Modifié 12 Avril 2005 par Sebastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoun Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 Bienvenue Boule33 sur le hub. N'hésites pas à venir crier au secour pour tous les problèmes que tu peux rencontrer. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 Bonjour Boule33, Bienvenue sur le Hub ! Bien que non chauvin, je te souhaite la bienvenue au nom de tous les girondins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 5 Juin 2005 Partager Posté 5 Juin 2005 Bonjour Boule33 On doit se connaitre si je ne fais pas d'erreur Mon fils Guillaume et ton frere Gildas sont amis, non? Bienvenue sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilocartes.fred Posté 5 Juin 2005 Partager Posté 5 Juin 2005 bienvenue à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarGoZ Posté 5 Juin 2005 Partager Posté 5 Juin 2005 rha la corse ... Tu nous invite ? ha oui et bien sur: Bienvenu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant