Nils Posté 11 Avril 2005 Partager Posté 11 Avril 2005 Bonjour, j'utilise des sessions, en local sur ma machine c'est ok, mais ça ne fonctionne pas chez l'hébergeur, il semblerait que je ne peux pas créer le fichier de sessions. Je n'arrive pas à interpréter le message suivant : Warning: session_start(): open(/var/www/62/f/r/a/francelimousine.com/www/sessions//.sess_439438d94fcb6f32269cf718a3b0c1e8, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in user_proc_act_login.php on line 7 Voici la partie [session] du php.info de l'hébergeur : Session Support enabledRegistered save handlers files userDirective Local Value Master Valuesession.auto_start Off Offsession.bug_compat_42 On Onsession.bug_compat_warn On Onsession.cache_expire 180 180session.cache_limiter nocache nocachesession.cookie_domain no value no valuesession.cookie_lifetime 0 0session.cookie_path / /session.cookie_secure Off Offsession.entropy_file no value no valuesession.entropy_length 0 0session.gc_divisor 100 100session.gc_maxlifetime 1440 1440session.gc_probability 1 1session.name PHPSESSID PHPSESSIDsession.referer_check no value no valuesession.save_handler files filessession.save_path /mydomain.tld/www/ ./session.serialize_handler php phpsession.use_cookies On Onsession.use_only_cookies Off Offsession.use_trans_sid On On Je ne comprend pas bien comment il peut manquer un fichier ou un répertoire dans mon fichier .php ? Quelqu'un à t-il des idées ? Merci. Nils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 11 Avril 2005 Partager Posté 11 Avril 2005 Bonjour, Déjà tu devrais mettre un fichier index.html ou .php à l'index de ton site, histoire que l'on ne liste pas les fichiers. Ensuite, il serait très étonnant que l'hébergeur n'autorise pas les sessions. A mon avis, le problème vient d'ailleurs. (en maintenance, peut etre..) Serveur dédié ? mutualisé ? Quelles sont les premières lignes de ton code ? etc.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils Posté 11 Avril 2005 Auteur Partager Posté 11 Avril 2005 Salut Nico, merci, hé, j'ai trouvé, il manquait /www/sessions que j'ai créé, c'est ok maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant