Régis Posté 11 Avril 2005 Posté 11 Avril 2005 Bonjour En PHP (débutant...) Comment compare t-on 2 variables ? En écrivant ceci : <?php if ($test = '$aaa' ; ) { echo 'bbb'; } else { echo 'ccc'; } ?> ou <?php if ($test = $aaa ; ) { echo 'bbb'; } else { echo 'ccc'; } ?> ou <?php if ($test == '$aaa' ; ) { echo 'bbb'; } else { echo 'ccc'; } ?> ou <?php if ($test == $aaa ; ) { echo 'bbb'; } else { echo 'ccc'; } ?> Merci
Cleden Posté 11 Avril 2005 Posté 11 Avril 2005 En ecrivant ceci: <?php if ($test == $aaa) { echo 'bbb'; } else { echo 'ccc'; } ?> Loïc .
Régis Posté 11 Avril 2005 Auteur Posté 11 Avril 2005 Merci à toi "Cleden" Je viens de tester et c'est cela... Rapide et efficace. Merci
Cleden Posté 11 Avril 2005 Posté 11 Avril 2005 Merci à toi "Cleden"Je viens de tester et c'est cela... Rapide et efficace. Merci J'en reviens pas, je répond à des questions php maintenant Tu a vu ça Anonymus ?
MarvinLeRouge Posté 11 Avril 2005 Posté 11 Avril 2005 Salut, Comparaison des valeurs de 2 variables : $a == $b Comparaison des valeurs ET des types de 2 variables : $a === $b identité stricte obligeant le type des 2 variables à être identiques : entier, flottant, ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant