Régis Posté 11 Avril 2005 Partager Posté 11 Avril 2005 Bonjour En PHP (débutant...) Comment compare t-on 2 variables ? En écrivant ceci : <?php if ($test = '$aaa' ; ) { echo 'bbb'; } else { echo 'ccc'; } ?> ou <?php if ($test = $aaa ; ) { echo 'bbb'; } else { echo 'ccc'; } ?> ou <?php if ($test == '$aaa' ; ) { echo 'bbb'; } else { echo 'ccc'; } ?> ou <?php if ($test == $aaa ; ) { echo 'bbb'; } else { echo 'ccc'; } ?> Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleden Posté 11 Avril 2005 Partager Posté 11 Avril 2005 En ecrivant ceci: <?php if ($test == $aaa) { echo 'bbb'; } else { echo 'ccc'; } ?> Loïc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 11 Avril 2005 Auteur Partager Posté 11 Avril 2005 Merci à toi "Cleden" Je viens de tester et c'est cela... Rapide et efficace. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleden Posté 11 Avril 2005 Partager Posté 11 Avril 2005 Merci à toi "Cleden"Je viens de tester et c'est cela... Rapide et efficace. Merci J'en reviens pas, je répond à des questions php maintenant Tu a vu ça Anonymus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 11 Avril 2005 Partager Posté 11 Avril 2005 Salut, Comparaison des valeurs de 2 variables : $a == $b Comparaison des valeurs ET des types de 2 variables : $a === $b identité stricte obligeant le type des 2 variables à être identiques : entier, flottant, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant