Koverze Posté 10 Avril 2005 Partager Posté 10 Avril 2005 Bonjour à tous,je voudrais effectuer une requête sql dans ma table qui permet de modifier un champs. ex: Table test id=1 name=toto Je voudrais a partir d'une requète changer toto par tata,je voudrais essayer un insert to mais je bloque un peu vous auriez pas une petite aide svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 10 Avril 2005 Partager Posté 10 Avril 2005 pour mettre a jour une requete il faut utiliser 'update' et non pas 'insert' de tete ca doit ressembler a peut pret a cela : update test set name='tata' where id=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koverze Posté 10 Avril 2005 Auteur Partager Posté 10 Avril 2005 pour mettre a jour une requete il faut utiliser 'update' et non pas 'insert' de tete ca doit ressembler a peut pret a cela : update test set name='tata' where id=1 <{POST_SNAPBACK}> Trop cool merci je teste sa directe je te dit si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant