Fupap Posté 9 Avril 2005 Posté 9 Avril 2005 Bonjour Dans quel dossier sont stockés les mails avec thunderbird? Je voudrais faire une sauvegarde des mails que j ai en archive mais je les trouve pas sur le disque dur dans le dossier mozilla thunderbird Merci
Cariboo Posté 10 Avril 2005 Posté 10 Avril 2005 Sous XP/2000 Les mails dossiers mails sont dans : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Thunderbird\Profiles Remplacer éventuellement Propriétaire par le profil que tu utilises... Application Data est un dossier "système caché", il n'est visible qu'en cochant l'option "afficher tous les dossiers" dans l'explorateur.
Fupap Posté 10 Avril 2005 Auteur Posté 10 Avril 2005 Bonjour Merci Cariboo, je les avais trouver une fois, mais je me souvenais plus que c'etait en dossier caché
falgand Posté 27 Avril 2005 Posté 27 Avril 2005 Bonjour à tout le monde je suis nouveau, J'aurais aimé savoir si dans C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Thunderbird\Profiles se trouve toutes les informations tels que le carnet d'adresse ou encore les config des différentes boites emails. En fait je vai formater mon ordi mais j'ai plein d'info importantes à récup. Voili voilou
falgand Posté 27 Avril 2005 Posté 27 Avril 2005 (modifié) tant que j'y suis est ce que pour mozilla on peut faire la même chose? Modifié 27 Avril 2005 par falgand
martin Posté 29 Avril 2005 Posté 29 Avril 2005 Il existe des logiciels qui permettent d'archiver les donnés et la configuration. Tu n'as plus qu'a les remettre après le formatage.
falgand Posté 29 Avril 2005 Posté 29 Avril 2005 Merci pour la réponse mais je ne connais pas ce type de logiciel aurais-tu des noms. Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant