Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjours à tous,

Quelqu'un pourrait m'aider pour faire un changement de DNS pcq j'ai jamais eu de nom de domaine avant. Je suis nouveaux dans les DNS et les explications sur le site ne m'aide pas trop.

J'ai pris un nom de domaine chez http://www.koncept.com, pour me connecter, je vais sur https://www.domainpeople.com. Mon nom de domaine est www.le-webmaster.com.

donc, je me connecte, je vais dans le menu "Changer les noms de serveur " c'est la que je dois modifier les DNS ? et mettre les DNS de mon hébergeur ? et les autre DNS fr1.secure-koncept.com et fr2.secure-koncept.com, j'en fais quoi ?

DNS1: ns1.atspace.com DNS de l'hébergeur

DNS2: ns2.atspace.com

ou alors je dois aller dans "Services additionnels " puis "edit DNS setting", puis j'ai ajouté comme zone "le-webmaster.com", je vais dans zone info, et là j'ai ce qui suis :

Controles de la zones (enregistrement SOA) : "Defaut TTL" et "Boite courriel SOA" : faut mettre quoi ?

ensuite j'ai : Créer/recréer l'enregistrement zone : Nom Type Valuer Priorité MX TTL : je ne sais pas c'est quoi et je ne sais pas quoi mettre.

J'espère que vous m'avez compris

Merci d'avance,

Gaetan B.

Posté

Donne la solution qui t'a aider à réussir, ça pourra servir à d'autres ;)

Loupilo.

  • 4 months later...
Posté

Bonjour,

la procédure est détaillée dans les FAQs : http://support.koncept.com

:-)

Il y a trois solutions comme chez tous les registraires qui offrent une gestion avancée des DNS avec chaque enregistrement de noms de domaine :

1.) Vous utilisez nos DNS pour bénéficier des services de redirection Web, de redirection d'email, etc. Et vous indiquez alors nos DNS tels qu'indiquées dans nos FAQS. Vous avez aussi un bouton pour remettre nos DNS par défaut dans votre interface client.

2.) Vous utilisez les DNS de votre hébergeur et vous n'avez qu'à saisir ces DNS dans le champs approprié.

3.) Vous utilisez la gestion des DNS avancée... et là vous savez en théorie comment faire ! Sinon, vous contactez notre support client accessible 24/7/365 sur http://client.koncept.com

Si vous avez la moindre question, il suffit de nous contacter via notre Helpdesk.

:-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...