DjMiX Posté 9 Avril 2005 Partager Posté 9 Avril 2005 Hello à tous, Je suis actuellement en train de monter une page HTML un petit peu spéciale Elle sera bien évidemment présente que sur mon ordinateur, et servira à lancer des executables qui sont présents que sur mon ordinateur. Explication: J'ai une page .html avec des liens (<a href=...>) qui sont supposés lancer des exécutables (exemple: C:\blabla\blop.exe). Pour cela, voici le code que j'ai utilisé: <a href=file://C:\Program Files\***.exe>Lancer ceci</a> Malheureusement, sous FireFox, il me propose seulement de le télécharger... Quelqu'un à-t-il une solution à m'apporter ? Merci d'avance. PS: J'ai essayé de passer par les BATCH (.bat) mais ca me propose aussi de les télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté 9 Avril 2005 Partager Posté 9 Avril 2005 Il y avait un truc pour activer ça, en dépit des risques évidents que ça te fait courrir (il s'agit d'exécuter les exécutables partout, y-compris sur les sites louches distants...). Mais je n'arrive plus à mettre la main dessus... il faut dire que c'est le genre de chose qu'on évite de divulguer publiquement vu le danger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 10 Avril 2005 Partager Posté 10 Avril 2005 Vu ton besoin, pourquoi n'utilises tu pas Active Desktop ? C'est fait pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMiX Posté 10 Avril 2005 Auteur Partager Posté 10 Avril 2005 Non je n'ai pas trop envie d'installer un programme rien que pour cela. N'y-a-t'il aucun moyen de faire lancer un .exe? Ou de configurer IE/FF pour que sur tel site on puisse lancer les exe directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant