Régis Posté 9 Avril 2005 Partager Posté 9 Avril 2005 Bonjour, Incroyable ce Webmaster-Hub... Depuis quelques temps je modifie les sites en signature, en les faisant pointer : soit vers des sites différents, soit vers des pages différentes. Parfois, les 3 signatures pointent vers 3 sections différentes de mon site perso... ou parfois 2. Actuellement et depuis plusieurs semaines, ceux sont les seuls BL que je modifie ou que j'ajoute... Grâce à Yagoort, je regarde le "PR" qu'il propose pour mon site perso et incroyable, je passe d'un PR2, à PR3 ou même à un PR4 pour revenir à un PR2, etc... Un vrai yoyo, en fonction des modifications que j'amène sur Webmaster-HUB. Et cela en moins de 48H... Incroyable l'effet de ce Webmaster-HUB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 9 Avril 2005 Partager Posté 9 Avril 2005 Salut gatsweb, je fais d'exprerience dans le genre, mais je tiens quand meme a signaler que les rares liens que google me donne sur mes sites (9) celui du Hub y ait sur les 120 BL (sur yahoo/Msn), c'est quand meme quelques chose non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 9 Avril 2005 Partager Posté 9 Avril 2005 Et bien je suis content que participer au Hub puisse apporter ce genre d'effet bénéfiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant