imexworld Posté 8 Avril 2005 Partager Posté 8 Avril 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un script me permettant de générer un site d'annonces. Que pouvez vous me conseiller ? Pour info, je ne connais pas le PHP mais ai des connaissances en HTML et en OS Commerce (installation et personnalisation sommaire). Merci de vos réponses . Sté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 8 Avril 2005 Partager Posté 8 Avril 2005 Je teste actuellement PHPDeal en version gratuite (bof mais sympa) Lien dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imexworld Posté 8 Avril 2005 Auteur Partager Posté 8 Avril 2005 Je me méfie de ces sites payants qui fournissent une version gratuite. En général, il faut nécessairement acheter la version payante à un moment ou à un autre... Puis je avoir l'adresse de votre intégration ou d'intégrations déjà menées à bien ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evasion Posté 10 Avril 2005 Partager Posté 10 Avril 2005 Salut, Sincèrement je pense pas qu'il y ai de bon script de petites annonces sur le net, pour les avoirs tous essayés, j'ai toujours etait déçu. Au final, j'ai acheté un bouquin php/mysql et construis moi même mon site de petites annonces. Pour PHPDeal, il s'agit d'un script de vente aux enchères qui en version gratuite est très vite limité, mais sympa si tu comptes t'en servir pour un service annexe simple sur ton site par exemple. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant