skale Posté 7 Avril 2005 Posté 7 Avril 2005 Bonjour, si j'ai bien compris les informations données par l'AFNIC, le nom de domaine en .fr sera du nom de la société, de la marque... mais impossible d'avoir un nom pour l'activité. Par exemple, je ne peux pas acheter location-trotinette.fr même si ma société s'appelle Trot'enville et que je loue des trotinettes. Quelqu'un confirme ? Merci, skale
Arlette Posté 7 Avril 2005 Posté 7 Avril 2005 Par exemple, je ne peux pas acheter location-trotinette.fr même si ma société s'appelle Trot'enville et que je loue des trotinettes. Il te suffit d'avoir un numéro SIRET pour acheter le .fr Par exemple le Hub a acheté : sorcier-glouton.fr alors que l'activité est le webmastering Donc trot'enville no problème si tu as un RC ou SIRET.
skale Posté 7 Avril 2005 Auteur Posté 7 Avril 2005 merci, je n'avais pas compris ça. efficace le HUB @+
Arlette Posté 7 Avril 2005 Posté 7 Avril 2005 J'ai pris ma trottinette, et je suis aller rouler sur le web et voici un lien qui peut t'intéresser : Afnic actu
bastoun Posté 7 Avril 2005 Posté 7 Avril 2005 Il est déja possible de réserver un nom de domaine .fr même pour un particulier. Pour le moment, le nom de domaine est déposé au nom du registrar (certains proposent cette possibilité d'autres non), en attendant que les .fr s'ouvrent complètement au particulier. Pour les particuliers qui ont déja ouvert un .fr et pour lequel le registrar est actuellement le propriétaire aux yeux de l'afnic, un "transfert de possession" sera effectué, et le nom de domaine sera bien enregistré au nom du particulier.
skale Posté 7 Avril 2005 Auteur Posté 7 Avril 2005 J'ai pris ma trottinette, et je suis aller rouler sur le web plus vite ou plus loin que moi. Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant