Magicoyo Posté 7 Avril 2005 Partager Posté 7 Avril 2005 (modifié) Salut les copains; Je dois modifier tous les enregistrement d'une table pour transformer tous les champs 'group_id' de la table 'users' qui sont égal à 4 en la valeur 6. Avec PHP MyAdmin, j'arrive à : SELECT * FROM `users` WHERE 1`group_id` [???] Pouvez-vous m'aider, c'est assez urgent. Merki ! Modifié 7 Avril 2005 par Magicoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 7 Avril 2005 Partager Posté 7 Avril 2005 Salut, J'suis pas très doué en SQL mais essaie : update group_id set 6 from users where group_id=4 Tiens moi au courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicoyo Posté 7 Avril 2005 Auteur Partager Posté 7 Avril 2005 #1064 - You have an error in your SQL syntax near '6 FROM users WHERE group_id =4' at line 1 Ayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicoyo Posté 7 Avril 2005 Auteur Partager Posté 7 Avril 2005 RESOLU ! En faisant une recherche sur la requête update, j'ai trouvé la bonne syntaxe. UPDATE users SET group_id='6' WHERE group_id='4'; Manquait les guillemets ! Merci pour le tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant