thick Posté 5 Avril 2005 Partager Posté 5 Avril 2005 Bonjour, Sur des annonces que j'ai mises en place, il y a un gros problème. Quand je clic sur les liens, ça me renvoit vers l'index du site. -http://www.7-dragons.com/vacances/ J'ai ce code dans le .htaccess Options +FollowSymlinksRewriteEngine onRewriteRule ^(.*).html$ /index.php?tll_p=$1 Le site est hébergé chez OVH Merci @+ Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Avril 2005 Partager Posté 6 Avril 2005 Salut Laurent, As-tu d'autres lignes ou directives dans ton .htaccess ? Il n'est pas exclu que tu aies des interférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 6 Avril 2005 Auteur Partager Posté 6 Avril 2005 Hello Dan, Non, c'est tout ce qu'il y a dans le .htaccess du répertoire correspondant aux pages de location. Même dans mon .htaccess principal, j'ai tout viré et il ne reste plus que les pages d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Avril 2005 Partager Posté 6 Avril 2005 A mon sens l'erreur ne vient pas de ta règle de redirection, vu que l'URL -http://www.7-dragons.com/index.php?tll_p=vacances redirige sur l'accueil elle aussi. Qu'on remplace d'ailleurs le mot "vacances" par n'importe quoi et on retombe sur la même page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 6 Avril 2005 Auteur Partager Posté 6 Avril 2005 Arf, Mais pourtant ça marche nickel chez Jeff (par exemple). Ce n'est vraiment pas ma semaine du dynamique Plus de DMOZ, plus de Rewrite et même plus de page d'accueil car Google l'a viré. Les 7-dragons sont malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 6 Avril 2005 Partager Posté 6 Avril 2005 Salut, RewriteEngine onRewriteRule ^(.*).html$ /vacances/index.php?tll_p=$1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 6 Avril 2005 Auteur Partager Posté 6 Avril 2005 Aaargh, ils sont en maintenance... Phobos, merci pour la bidouille. J'espère que ça va marcher [Edit]Le service est revenu et le code Phobos marche bien. Merci de votre aide à tous. Je vous aime... SMACK[/Edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant