Knives Posté 5 Avril 2005 Posté 5 Avril 2005 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vais me présenter je suis étudiant en informatique... je connais 2-3 languages de programmation comme le php (html/css aussi) le java et moyennement le vba ... voila si il y a quelque question je vais essaié de répondre
Portekoi Posté 5 Avril 2005 Posté 5 Avril 2005 Bonjour, Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser des questions A toute Portekoi
Knives Posté 5 Avril 2005 Auteur Posté 5 Avril 2005 oui c'est vrai .... heu petite question c'est quoi comme forum ici ??? c'est pas un phpbb ???
Dan Posté 5 Avril 2005 Posté 5 Avril 2005 Salut Knives et bienvenue à bord ! Non il ne s'agit pas d'un PhpBB mais d'un forum Invision sous licence avec suppression de copyright. ( http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=214 ) C'est pour cette dernière raison que le lien vers Invision.com n'est pas affiché. Dan
Knives Posté 5 Avril 2005 Auteur Posté 5 Avril 2005 (modifié) merci beaucoup de l'information ... et une autre petite question y a pas de section JS (javascript) ??? Modifié 5 Avril 2005 par Knives
Monique Posté 6 Avril 2005 Posté 6 Avril 2005 Bonjour, et une autre petite question y a pas de section JS (javascript) ??? <{POST_SNAPBACK}> Sans doute est-elle un peu trop cachée... Asp, Java, Cfm, autres.
Régis Posté 6 Avril 2005 Posté 6 Avril 2005 Bonjour "Knives" et bienvenue sur Webmaster-HUB, Tu trouveras ici beaucoup de renseignements utiles, et je ne doute pas que tu participeras activement.
Knives Posté 6 Avril 2005 Auteur Posté 6 Avril 2005 Bonjour "Knives" et bienvenue sur Webmaster-HUB, Tu trouveras ici beaucoup de renseignements utiles, et je ne doute pas que tu participeras activement. <{POST_SNAPBACK}> oui j'ai déjà commencé et merci Monique j'avais pas trouvé ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant