Knives Posté 5 Avril 2005 Partager Posté 5 Avril 2005 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vais me présenter je suis étudiant en informatique... je connais 2-3 languages de programmation comme le php (html/css aussi) le java et moyennement le vba ... voila si il y a quelque question je vais essaié de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 5 Avril 2005 Partager Posté 5 Avril 2005 Bonjour, Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser des questions A toute Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knives Posté 5 Avril 2005 Auteur Partager Posté 5 Avril 2005 oui c'est vrai .... heu petite question c'est quoi comme forum ici ??? c'est pas un phpbb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 5 Avril 2005 Partager Posté 5 Avril 2005 Salut Knives et bienvenue à bord ! Non il ne s'agit pas d'un PhpBB mais d'un forum Invision sous licence avec suppression de copyright. ( http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=214 ) C'est pour cette dernière raison que le lien vers Invision.com n'est pas affiché. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knives Posté 5 Avril 2005 Auteur Partager Posté 5 Avril 2005 (modifié) merci beaucoup de l'information ... et une autre petite question y a pas de section JS (javascript) ??? Modifié 5 Avril 2005 par Knives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 6 Avril 2005 Partager Posté 6 Avril 2005 Bonjour, et une autre petite question y a pas de section JS (javascript) ??? <{POST_SNAPBACK}> Sans doute est-elle un peu trop cachée... Asp, Java, Cfm, autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 6 Avril 2005 Partager Posté 6 Avril 2005 Bonjour "Knives" et bienvenue sur Webmaster-HUB, Tu trouveras ici beaucoup de renseignements utiles, et je ne doute pas que tu participeras activement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knives Posté 6 Avril 2005 Auteur Partager Posté 6 Avril 2005 Bonjour "Knives" et bienvenue sur Webmaster-HUB, Tu trouveras ici beaucoup de renseignements utiles, et je ne doute pas que tu participeras activement. <{POST_SNAPBACK}> oui j'ai déjà commencé et merci Monique j'avais pas trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant