francousd Posté 5 Avril 2005 Partager Posté 5 Avril 2005 Hello, un grand bonjour, à tous les membres de ce forum, je début sur les IPB mais suis un grand connaisseur des VB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 8 Avril 2005 Partager Posté 8 Avril 2005 Bienvenue passe du bon temps sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 8 Avril 2005 Partager Posté 8 Avril 2005 Bienvenue parmi les "hubbeurs", Francousd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 8 Avril 2005 Partager Posté 8 Avril 2005 Salut Francousd, Heureux de savoir qu'il y a un expert VB a bord, c'est un champ d'expertise qui faisait defaut sur le forum et ca peut etre utile pour certains... Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 9 Avril 2005 Partager Posté 9 Avril 2005 Hello, un grand bonjour, à tous les membres de ce forum, je début sur les IPB mais suis un grand connaisseur des VB. Bonjour "francousd" et bienvenue sur Webmaster-HUB, Tu trouveras ici beaucoup de renseignements utiles, et je ne doute pas, à la vue de tes compétences en VB, que tu participeras activement. PS : si tu as un site... tu peux le mettre en signature... ainsi les HUBmasters pourront mieux te connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant