Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Hello all

Je tenais a vous dire bonjour , je me suis enfin décidé a m'inscrire. Je consulte le forum de facon sporadique mais je le trouve d'une grande qualité.

Etudiant en ecole d'ingé dans le domaine des NTIC, nous apprenons tous les langages du net ; apresavoir cherché sur le net des sites qui pourraient m'aider dans mon apprentissage , j'ai découvert ce forum et je l'ai bookmarker tout de suite :)

J'espere pouvoir apporter mon aide a tous

Thanks a vous

Posté

Bonjour "blynx" et bienvenue sur Webmaster-HUB, :D

Il est toujours plaisant de voir qu'un lecteur sporadique franchisse le pas et passe au statut de membre qui souhaite participer au forum.

PS : afin que les HUBmasters puissent mieux te connaître, tu peux mettre ton site en signature...

Posté

Bonjour Blynx,

Et bienvenue sur le Hub :)

Un membre qui s'inscrit parce qu'il est convaincu par la qualité d'un forum est la meilleure récompense pour tous ceux qui y contribuent en partageant leurs connaissances !

Posté

Bienvenue sur le Hub, BLynx ! :flower:

Tu as bien fais de mettre immédiatement ce forum (sans oublier les publications! :D ) dans tes Favoris car tu vas sûrement y revenir régulièrement ! ;)

Gribouille

Posté (modifié)

Salut blynx, et bienvenue :)

Ca fait plaisir de voir que l'ensemble de nos contributions t'ait incite a franchir le pas et consacrer un peu de temps a creer un compte, puis poster ton message...

Au plaisir de te lire.

Modifié par Silmaril

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...