Aller au contenu

Texte en anglais avec mots français incorporés

Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Je rebondis une partie de la discussion de ce post : Référencement des rubriques des annuaires (...)

A ce jour (03/04/05), si vous tapez la requête suivante : webmaster toulouse et que vous regardez le site en position 9 ( le NDD commence par hi...) et que vous cliquez sur le lien de GG, vous obtenez une page différente de celle indiquée par GG.

Si vous désactivez le javascript de votre Firefox et que vous recommencez la manip... vous obtenez bien la page indexée par GG.

Si vous lisez cette page, vous voyez que le texte est en anglais et que dans ce texte-là, il y a des mots français (mots clefs) incorporés...

Ma question : quel est l'intérêt de cette façon de faire ? (incorporation de mots clefs français dans du texte anglais...)

Modifié par gatcweb

A ce jour (03/04/05), si vous tapez la requête suivante : webmaster toulouse et que vous regardez le site en position 9 ( le NDD commence par hi...) et que vous cliquez sur le lien de GG, vous obtenez une page différente de celle indiquée par GG.

Bonjour,

Aujourd'hui (04/04/05) le site en question est en position 11...

Si quelqu'un a un avis sur ma question......

Salut Régis,

Je ne vois pas l'intérêt de cette méthode... et le site utilise une forme de cloaking. Cela peut passer jusqu'au moment où l'astuce sera découverte.

Je ne vois pas pourquoi tu passes du temps a analyser les méthodes des sites qui apparaissent en seconde page, alors que tu as les positions 1 et 2 sur cette requête. Tu veux encore monter ? :lol:

Dan

Je ne vois pas l'intérêt de cette méthode... et le site utilise une forme de cloaking. Cela peut passer jusqu'au moment où l'astuce sera découverte.

(...)

Je ne vois pas pourquoi tu passes du temps a analyser les méthodes des sites qui apparaissent en seconde page, alors que tu as les positions 1 et 2 sur cette requête. Tu veux encore monter ?

Euh non.. dur d'être plus haut... PS, je suis, aussi en position4....

Je me suis penché sur ce cas suite à un autre post (cf. plus haut) et je ne voyais absolument pas le but de cette méthode...

Merci pour la réponse.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...