Eclipsis Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 J'ai vu, comme surement pas mal de personnes, l'annonce, faite avant-hier par Google, d'augmenter l'espace de stockage de Gmail, en la doublant (de 1Go à 2Go). Très amusant donc de voir sur leur home, le compteur montrant l'espace disponible en train d'augmenter... Or , celui-ci a dépassé 2Go désormais et il continue à tourner. Quelqu'un a-t'il lu une annonce à ce sujet, pour savoir à combien ils comptaient s'arrêter?? (A l'heure de mon post, le compteur annonce 2052.8 Mo)
NiGhMa Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 Salut, Si tu regarde dans l'interface de GMAil il y a un nouveau lien à côté de Settings qui s'appelle : New features! Il est expliqué que tous les abonnés on reçu 1Gb suplémentaire à l'occassion du premier anniversaire de Gmail. Voilà ce qui explique cette montée Je ne sais pas si ca va continuer... peut-être dans un an
Phobos Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 Salut, vraisemblablement ça continue au rythme de 3mo par jours, c'est à dire 1Go par ans Aaah le marketing, c'est beau
DjMiX Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 Ca avance beaucoup plus rapidement que 3 mo par jour, en tout cas chez moi En tout cas, c'est tout simplement génial.
-aK- Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 Ca avance beaucoup plus rapidement que 3 mo par jour, en tout cas chez moi T'es sûrement le chouchou de Google Non, sérieusement, c'est effectivement de l'ordre de 3 Mo par jour...
-ZN- Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 Heu par curiosite ... qq'un ici a deja reussi a utiliser plus de la moitie de son 1er Go?
Eclipsis Posté 3 Avril 2005 Auteur Posté 3 Avril 2005 Gmail est de plus en plus utilisé par certains utilisateurs, comme un périphérique de stockage. Outre les logiciels permettant de transformer son espace Gmail en disque dur 'virtuel', on parle de P2G, une sorte de peer-2-peer, utilisant les comptes Gmail pour échanger des fichiers... Et ce n'est pas cette sympathique augmentation du quota qui freinera cette frénésie, et ça risque d'encore ajouter à la popularité de cet excellent service.
Invité Posté 8 Avril 2005 Posté 8 Avril 2005 Heu par curiosite ... qq'un ici a deja reussi a utiliser plus de la moitie de son 1er Go? <{POST_SNAPBACK}> Personnellement j'ai déjà utilisé 3mb en 3mois Gmail risque d'être pour longtemps le leader du domaine, a quand les 5Go
Phobos Posté 8 Avril 2005 Posté 8 Avril 2005 Dans un peu moins de trois ans si le rythme ne change pas d'ici là
Invité Posté 14 Avril 2005 Posté 14 Avril 2005 (modifié) Hello,Qui peut me coopter pour un compte gmail ? <{POST_SNAPBACK}> Hello Donne moi ton mail via mp et je t'envoi ton invitation Gmail Modifié 14 Avril 2005 par Invité
DjMiX Posté 14 Avril 2005 Posté 14 Avril 2005 PS: Si quelqu'un veut des invitations Gmail, n'hésitez pas à me PMer, j'en ai 50 disponibles
Invité Posté 14 Avril 2005 Posté 14 Avril 2005 (modifié) PS: Si quelqu'un veut des invitations Gmail, n'hésitez pas à me PMer, j'en ai 50 disponibles <{POST_SNAPBACK}> Idem 50 de disponibles Invitation envoyée a adn Modifié 14 Avril 2005 par Invité
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant