Aller au contenu

Pb pour débloquer mon compte chez joker

Guest volubil

Sujets conseillés

Guest volubil

Bonjour,

Il y a une vingtaine de jours, nous avons changé d'hebergeur et également de gestionnaire de nom de domaine passant de chez joker à namebay.

Or le domaine est expiré depuis le 29 mars et il est toujours considéré comme sécurisé. J'ai beau cliquer sur le bouton unprottected domain ca change pas son statut empéchant namebay d'enregistrer mon site

qq'un a t'il déjà eu ce pb

Merci

Quel est le status de ton domaine ?

Si tu as dépassé la date limite de renouvellement (et que tu veux le garder), tu peux certainement encore passer par Joker pour le récupérer, mais cela va te coûter des sous (mais après c'est encore plus couteux et aléatoire)

Les noms de domaine, c'est comme les yaourts, il ne faut pas laisser passer la date limite...

Modifié par Remi

Guest volubil

Aujourd'hui expiré, mais quand j'ai fait la demande c'etait il y a une vingtaine de jours et chez joker ils ont bloqué le transfert chez namebay. Maintenant quand je me connecte chez joker et ce malgré que le domaine est expiré depuis 3-4 jours , il y a toujours un cadenas vert au lieu du rouge qui me permettrais de faire transferer mon site !!

mais quand j'ai fait la demande c'etait il y a une vingtaine de jours et chez joker ils ont bloqué le transfert chez namebay.

<{POST_SNAPBACK}>

Normal : on ne peut transférer un nom de domaine dans le mois qui précède son expiration (parfois plus même).

Bon comme je te l'ai dit, s'il est expiré demande à Joker ce que tu peux faire pour le récupérer (mais attends-toi à ce que ce soit cher, si c'est moins de 100 euros ce sera bien) et fais-le rapidement parce que dans un mois, il va passer en redemption-period et là c'est encore plus compliqué...

Guest volubil

j'ai souscrit un abonnement chez namebay avec transfert du nom de domaine chez eux !!!

je vois pas pourquoi j'irais paye chez joker la possibilité de transféré mon compte chez namebay !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...