Vincent Posté 2 Avril 2005 Posté 2 Avril 2005 Bonjour Félicitation à Wanbli pour son site ! Il a été cité sur france-info ce matin (samedi 02 avril) dans la rubrique nouveau monde de Jérôme Colombain Bonne continuation !
Arlette Posté 2 Avril 2005 Posté 2 Avril 2005 Félicitations Wanbli, je partage d'autant ta fierté d'être citée que lorsque le Nouvel Observateur a besoin d'un lien pour illustrer un article il choisit "lisons.info" (petite biographie de Alain Laville) Wanbli tu remarqueras que se sont deux marseillaises (et membres du Hub) qui ont été choisies
Wanbli Posté 4 Avril 2005 Posté 4 Avril 2005 Merci beaucoup pour vos encouragements ... Surtout que pendant 4 jours j'étais en déplacement, donc pas connectée et pas d'accès à la radio ... Sans ton mail, Vincent, ça serait passé inaperçu chez moi ! En fait, sans vouloi minimiser mon travail (faut pas pousser quand même ) il s'agit surtout de féliciter le travail d'équipe avec une attachée de presse qui nous suit depuis environ 1 an ... je pense que son intervention n'est pas totalement étrangère à cet encart qui, au demeurant nous satisfait grandement ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant