doomer2 Posté 1 Avril 2005 Partager Posté 1 Avril 2005 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens de faire un htaccess en utilisant un RedirectPermanent. Mon ancien répertoire était : h**p://www.les3vals.com/01-presentation/ Le nouveau est : h**p://www.les3vals.com/site/presentation/ Dans mon htaccess : RedirectPermanent /01-presentation h**p://www.les3vals.com/site/presentation mais une fenêtre apparaît est m'indique que : la limite de redirection a été dépassé. Chargement interrompu. Cette interruption peut être d^à un cookie bloqué. Il me semble que mon code est correcte ? Pouvez-vous m'aiguiller sur ce probléme. Merci à tous d'avance. Modifié 1 Avril 2005 par Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 1 Avril 2005 Partager Posté 1 Avril 2005 Bonsoir, Essaie avec: RedirectPermanent /01-presentation/ http://www.les3vals.com/site/presentation/ Si cela ne marche pas, mets un fichier .htaccess dans le répertoire 01-presentation avec ceci: RedirectPermanent / http://www.les3vals.com/site/presentation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomer2 Posté 1 Avril 2005 Auteur Partager Posté 1 Avril 2005 Merci Dan mais cela ne fonctionne pas : Je viens d'essayer comme cela : RedirectPermanent /01-presentation h**p://www.les3vals.com/site/presentation/ La redirection se fait bien mais me rajoute un / à la fin de l'url et de coup mon site ne prend plus en charge ma feuille de style ?? J'obitens une url de ce type : h**p://www.lesvals.com/site/presentation// As tu une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomer2 Posté 1 Avril 2005 Auteur Partager Posté 1 Avril 2005 (modifié) C'est bon j'ai trouvé, voici le code : RedirectPermanent /01-presentation/ h**p://www.les3vals.com/site/presentation/ Modifié 1 Avril 2005 par doomer2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 1 Avril 2005 Partager Posté 1 Avril 2005 Si tu regardes bien, c'est le code que je t'avais donné ! Tu avais oublié le / à la fin du premier membre.... Règle N°1: On fait toujours un RedirectPermanent d'un fichier vers un fichier et d'un répertoire vers un répertoire... Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant