Invité Posté 1 Avril 2005 Posté 1 Avril 2005 Bonjour, J'ai commandé un ndd chez 1&1 a ma grande surprise il ne me fournisse pas les dns... il ne réponde pas a mon mail sur le sujet... Bref je me débrouille seul... Donc mon problème est que mon nom de domaine est toujours identique nomdedomaine.com sur chaque page visité aucun titre de page apparaît exemple nomdedomaine.com/hub rien... Comment faire pour régler ce problème qui est vraiment embêtant surtout pour le référencement ! Merci a l' avance de votre aide
Invité Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 J'ai demandé a mon hebergeur qui ma fournis les dns mais dans 1&1 il y aucun espace pour les rentrés ! le seul espace que j'ai fait une redirection de sous domaine! Que faire surtout que 1&1 ne répond a aucun de mais mail ! Chez drim il y a un espace pour rentrer les dns mais la chez 1&1 rien
DjMiX Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 La seule solution est de les contacter/d'attendre une réponse. ~ Bonne chance ~
Invité Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 La seule solution est de les contacter/d'attendre une réponse. ~ Bonne chance ~ <{POST_SNAPBACK}> De les contacter si au moins il repondé au mail !
Dan Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 Salut Corleone, Peux-tu nous donner le nom de domaine, qu'on puisse voir à quoi ressemblent les DNS de celui-ci ? Sinon, je te dirais que la meilleure chose à faire est de le transférer chez OVH... au moins tu auras accès au tableau de contrôle du manager. Dan
Dan Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 En recherchant un peu, tu as bien un tableau de bord chez 1&1 ... il se trouve à cette page: https://admin.1and1.com/xml/config Tu dois avoir reçu un login et mot de passe qui te permet d'y accéder. C'est par ce biais que tu dois paramétrer les DSN du domaine. Dans le doute, cliques sur "forgot your password?"
Invité Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 Merci Dan j'ai regardé rien ne marche il me dit que mon login est faux alors que je le cop/coll du mail donc totalement imposible qu'il soit faux
Dan Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 Mets le nom de domaine comme login. Cela devrait aller aussi. Et fais attention à ne pas copier d'espace autour du login et mot de passe
Americas Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 J'ai déjà répondu à Corleone. 2.5 Les services « DNS » (Domain Name Service) lors de l'enregistrement ou d'un transfert vers 1&1 Internet sont incluses dans les « Packs ». Les noms de domaines sont gérés par le « DNS » de 1&1 Internet. Les Clients ne peuvent procéder par eux-mêmes à des changements individuels de DNS. C'est apparament impossible de modifier les DNS par soi même ... il faut leur envoyer un mail... ça facilite beaucoup le travail du webmaster Encore une façon de vendre des ndd attachés à un hébergement pour ne pas avoir de soucis... bref... pour travailler avec un autre hébergeur c'est la galère. Comme tu le dis Dan... vaut mieux transférer chez OVH
Invité Posté 3 Avril 2005 Posté 3 Avril 2005 (modifié) Mets le nom de domaine comme login. Cela devrait aller aussi.Et fais attention à ne pas copier d'espace autour du login et mot de passe <{POST_SNAPBACK}> Marche toujours pas même avec login hallucinant Modifié 3 Avril 2005 par Invité
Invité Posté 4 Avril 2005 Posté 4 Avril 2005 Lol la reponse de 1&1 Bonjour, Après vérification il s'avère que votre site semble fonctionner correctement. Restant à votre disposition. Cordialement Support Technique 1&1 Internet SARL Ma parole il on pas regardé mon mail c' est impossible la réponse a rien a voir avec ma question
baycris Posté 4 Avril 2005 Posté 4 Avril 2005 C'est une redirection non ? et avec une redirection tu n'auras pas d'autres changement dans l'url .... enfin je crois. a cnfirmer par les pros. Cris.
bastoun Posté 4 Avril 2005 Posté 4 Avril 2005 J'ai eu ce même problème avec 1and1. Ils ne proposent pas la possibilité via l'interface admin de modifier les dns. J'ai eu un technicien de 1and1 au téléphone qui m'a dit que la demande se faisait de plus en plus forte (apparemment ils recoivent pas mal de mails et d'appels) et qu'ils allaient peut être proposer la possibilité de le faire. Il me proposait de faire la modification de DNS lui même pour un domaine .com, mais refusait de le faire pour un .fr Tu peux donc les appeler pour modifier les DNS si tu as réservé un .com Un reflexe à avoir à chaque fois: regarder les FAQ et lire les conditions générales de ventes, ce que l'on fait rarement.
Invité Posté 4 Avril 2005 Posté 4 Avril 2005 (modifié) Problème réglé je vais demander un changement de dns via courrier a 1&1 enfin il pourrait quand même faire plus simple en proposant les dns via l'admin Merci a tous de votre aide Merci Bay Modifié 4 Avril 2005 par Invité
baycris Posté 4 Avril 2005 Posté 4 Avril 2005 de rien mon chti corleone... mais faut pas jeter la pierre a pierre (bonjour pierre .. ref RRRRrrrrr... enfin il ne faut pas en voiloir a 1&1 car leur faq est clair sur ce sujet et le but de leur service est plutôt destiné a des webmaster qui héberge sur lycos ou voila ... et qui au lieu d'avoir une url de merde avec lycos ou autre dedasn peuvent se personaliser avec un joli ndd un peu plus a leur gout .... il en faut pour toutes les boursses... Cris.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant