ChatSys Posté 1 Avril 2005 Partager Posté 1 Avril 2005 Hello, 27 ans, déjà quelques sites à mon actif et mon petit dernier : http://www.chatsys.com (petit par la taille mais costo......) ou je propose un chat qui peut s'installer sur n'importe quel site et qui a de nombreux atouts (pas de java, connexion hyper rapide, ...) bref je pourrai en parler pendant des heures, le mieux est de visiter le site si intéressé. Parmi les autres sites, http://www.ecti-home.net , http://www.cxtra.net et d'autres.... @+ sur le forum Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 1 Avril 2005 Partager Posté 1 Avril 2005 Salut Vince... content de te voir dans le coin. Le chat est vraiment tres bon je le conseille vivement. C'est un excellent complement à un forum pour canaliser les posts sans "reel interet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 9 Avril 2005 Partager Posté 9 Avril 2005 Giorno ChatSys j'aime beaucoup ton systeme de chat Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatSys Posté 11 Avril 2005 Auteur Partager Posté 11 Avril 2005 merci beaucoup grosse mise à jour prévue pour la fin de semaine avec de bonnes surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 12 Avril 2005 Partager Posté 12 Avril 2005 merci beaucoup grosse mise à jour prévue pour la fin de semaine avec de bonnes surprises <{POST_SNAPBACK}> Tiens-nous au courant quand c'est prêt je suis impatient de voir ce que tu nous prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatSys Posté 19 Mai 2005 Auteur Partager Posté 19 Mai 2005 hello Et bien voilà, il est temps que le bébé s'envole ! Version offcicielle prete pour le décolage ! Il y a beaucoup d'idées et de travail qui vont suivre avec pleins de surprises ! Toutes remarques ou suggestions bienvenues Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatSys Posté 31 Mai 2005 Auteur Partager Posté 31 Mai 2005 et hop un peu de pub sur webmaster-hub il est pas bô mon chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Sympa la banniere j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 31 Mai 2005 Partager Posté 31 Mai 2005 Super ta bannière. J'aime beaucoup. Je t'offre 2500 affichages de plus pour la qualité du graphisme Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatSys Posté 31 Mai 2005 Auteur Partager Posté 31 Mai 2005 Super ta bannière. J'aime beaucoup. Je t'offre 2500 affichages de plus pour la qualité du graphisme Dan <{POST_SNAPBACK}> merci ! pour les prochaines bannières, le chat sera animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 1 Juin 2005 Partager Posté 1 Juin 2005 Il m'a l'air bien sympa ton système ChatSys (et hop en bookmark)... Félicitations en effet pour ta bannière. A la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatSys Posté 7 Juin 2005 Auteur Partager Posté 7 Juin 2005 oyé oyé ! 2 importantes news : - vous pouvez recevoir toutes les news chatsys par le flux rss disponible sur la homepage du site - la popupHTML ChatSys est arrivée ! Elle permet d'utiliser le chat sur toutes les pages de son site en connectant tous les visiteurs, sans changer le design du site et sans être bloquée par les anti-popup ! Que du bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatSys Posté 24 Juin 2005 Auteur Partager Posté 24 Juin 2005 Et hop ! Encore des news : - ouverture du forum chatsys - la réservation de pseudo passe de 1 mois à 3 mois ! - nouveaux outils pour les modérateurs (récupération des adresses ip et ajout de modérateurs en masse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatSys Posté 25 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 25 Juillet 2005 News toujours, ChatSys je t'aime, ChatSys je t'adore : -enregistrement des messages en log -censure des termes choisis -nouveau script popupHTML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés