Proam Tennis Posté 1 Avril 2005 Posté 1 Avril 2005 Bonjour, Vive le net, en me promenant ce matin tôt, très tôt sur le net, j'ai enfin touvé la solution après presque 10 ans de recherche. J'ai effecivement gagné +2 de rank google simplement en m'inscrivant (et gratuitement) dans le nouveau meta moteur des "Cloches". L'adresse directe est sur le site Officiel Proam, mais attention il faut être patient pour avoir accès à la bonne page... Sportivement.
Raphael Posté 1 Avril 2005 Posté 1 Avril 2005 (modifié) J'ai effecivement gagné +2 de rank google simplement en m'inscrivant (et gratuitement) dans le nouveau meta moteur des "Cloches". Si tu parles de http://proamtennis.monsite.wanadoo.fr/ (PR2), c'est pas un énorme exploit, et rien de prouve que ce rank provient d'un annuaire. Enfin moi ce que j'en dis Mais bon, si ton astuce me fait passer de PR7 à PR9 je suis preneur . Par contre si ça ne marche que pour les PR0->PR2, hmmm Modifié 1 Avril 2005 par Sibelius
Arlette Posté 1 Avril 2005 Posté 1 Avril 2005 J'ai effecivement gagné +2 de rank google simplement en m'inscrivant (et gratuitement) dans le nouveau meta moteur des "Cloches". +2 de PR via moteur meta des "cloches" ... Comme par hasard après 10 ans de recherche tu trouves la solution un 1er avril ? Bien joué
baycris Posté 1 Avril 2005 Posté 1 Avril 2005 (modifié) POISSON D'AVRIL !!!!! héhéhé c'est les cloches qui vont etre contente ! Cris . euh Sibelius tu me met un link en footer sur ton pr 7 ..? STP STP STP STP !!!! Amicalement Cris . Modifié 1 Avril 2005 par baycris
Proam Tennis Posté 1 Avril 2005 Auteur Posté 1 Avril 2005 OK, je fus eu <{POST_SNAPBACK}> Oui mais si quelqu'un à une solution pour le 2 avril, je suis preneur.... Sportivement. A+
-ZN- Posté 1 Avril 2005 Posté 1 Avril 2005 A ce qu'on dit il faut ecorcher un poulet a taches grises dans le sens du vent
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant