lambda Posté 1 Avril 2005 Posté 1 Avril 2005 (modifié) Bonjour, j'ai une requete qui me tiens à coeur et sur laquelle je n'arrive pas à decoller sur Google. On dira que j'oscille entre la position 20 et 40. Ma position sur l'expression m*chine spéci*le . A coté de cela, il y a un site en construction depuis 4 mois qui est là : position sur GG de ste*.fr (4eme ou 5eme). Je commence à y perdre mon latin . Il y a des moments où je pense que google derape fort ! Merci Modifié 1 Avril 2005 par lambda
dièse Posté 1 Avril 2005 Posté 1 Avril 2005 Peut-être que le style assez épuré de ce site lui permet d'éviter toutes sanctions de suroptimisation tout en étant parfaitement optmisé pour uniquement pour 3 expressions. Pour moi en tout cas rien de surprenant à celà, bien au contraire. Maintenant je comprends que ça énnerve
Régis Posté 1 Avril 2005 Posté 1 Avril 2005 Il y a des moments où je pense que google derape fort ! Bonjour "lambda" Tiens... tu utilises le GG espagnol... c'est vrai que Carcasonne / Le perthus+Junquera => Barcelone, ce n'est pas si loin que cela... Ton intervention me rappelle un peu mon humeur dans ce post : Google et backlinks Cette société à un site framé avec une seule page indexée et 0 BL affiché dans GG. Contre 189 pages indexées et 32 BL pour ton site. Je serai assez d'accord "dièse". A mon avis, travaille un peu plus ton expression, quitte à créer une page dédiée... et/ou travaille l"anchor de tes BL.
lambda Posté 1 Avril 2005 Auteur Posté 1 Avril 2005 Vous êtes dur les gars ! Sur l'anchor des BL, je n'ai pas beaucoup de prise et d'ailleurs, ce qui correspondent à des echanges sont pour la plupart optimisés. J'utilise le GG espagnol pour voir mes positionnements sans afficher mes campagnes adwords en francais et vice versa
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant