austin powers Posté 31 Mars 2005 Partager Posté 31 Mars 2005 Salut je cherche donc un logiciel simple de creation de site en 3d, multi utilisateur, sans plug in additionnel si quelq'un connait..; merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 31 Mars 2005 Partager Posté 31 Mars 2005 Euh... Tu va avoir du mal à trouver je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Creatif Posté 1 Avril 2005 Partager Posté 1 Avril 2005 (modifié) Salut, Il en existe un relativement simple et gratuit mais pas moyen de remettre la main dessus là. Je te cherche ça et je te pose le lien. Alex [Edit: Ca aura été plus rapide que ce que je croyais : Blender.org.] Modifié 1 Avril 2005 par Real_Creatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 1 Avril 2005 Partager Posté 1 Avril 2005 Blender, pour faire un site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Creatif Posté 1 Avril 2005 Partager Posté 1 Avril 2005 Blender, pour faire un site ? <{POST_SNAPBACK}> Ah oui exact je n'avais pas remarqué. Est-il réellement possible de faire un site avec un logiciel 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 1 Avril 2005 Partager Posté 1 Avril 2005 Un jour peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 1 Avril 2005 Auteur Partager Posté 1 Avril 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant