cvmh Posté 31 Mars 2005 Partager Posté 31 Mars 2005 bonjour bonjour j'intègre une animation flash a une présentation powerpoint. Pas de problème tout roule. Sauf que la présentation doit avoir lieu sur un autre ordi. Je transfère le bazar, j'installe le lecteur flash et shockwave et là, il ne me reconnait pas l'anim. Chose bizarre, le site de macromédia me dit que les lecteurs sont biens installés sauf que l'ordi ne reconnait pas les fichiers avec l'extension .swf : il ne sait pas avec quelle application les ouvrir. Je fais donc une recherche sur mon disque des fichiers qui pourraient s'appeller flashplayer mais impossible de les trouver... on dirait donc que le lecteur est bien installé pour le navigateur mais pas sur le disque, de façon indépendante ? Et si c'est le cas, comment contrer ce problème ? Merci encore pour ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 2 Avril 2005 Partager Posté 2 Avril 2005 Salut l'ami je bosse avec Flash depuis plusieurs années , quand tu as installé le player Flash tu a lancé l'installe pour IE je pense (pour le vérifier essai d'ouvrir une anim flash a l'interieure du navigateur IE avec ouvrir), pour lire tes anims avec un lecteur independant tu dois chercher le fichier flashplayer.exe (il doit se trouver sur ton ordi pas loin de la ou tu as trouvé l'installable), mais pour que le nouvel ordi affecte les fichier .swf au lecteur il faut que tu ouvre une avec le bouton droit en cochant (ouvrir toujours avec cette application) et ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvmh Posté 4 Avril 2005 Auteur Partager Posté 4 Avril 2005 bon je me suis débrouillé autrement. Mais j'avais bien pensé à chercher le flashplayer.exe sauf qu'il ne le trouvait pas ! merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant