aldem Posté 30 Mars 2005 Partager Posté 30 Mars 2005 salut à tous , voici un site sur les ascensions du Mont Ventoux en vélo http://www.lemontventoux.net Qu'en pensez vous? Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 30 Mars 2005 Partager Posté 30 Mars 2005 Bonjour "Alain" et bienvenue sur webmaster-HUB. Je trouve ton site très documenté sur le Mont Ventoux. Il y a quelques années, j'en ai fait l'ascension pédestre de nuit pour assister au lever de soleil (en été, CQFD) C'est pourquoi, j'aurai bien aimé trouver quelques photos de lever de soleil... je les ai peut-être raté... Ceci dit, j'ai été désorienté par la navigation (menu horizontal) de ton site qui est différente de page à page ou parfois absente. N'hésite pas à poser des questions sur ce forum, tu y trouveras très sûrement de l'aide. Bon HUB. PS : tu peux mettre ton site en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 1 Avril 2005 Partager Posté 1 Avril 2005 Bonjour Alain, Bienvenue Par hasard : il n'y aurait pas des circuits de 10km uniquement en descente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant