Sarc Posté 30 Mars 2005 Posté 30 Mars 2005 Bonjour Sur mon forum IPB des années 90 (pas de mise à jour... trop chères ), quand je vais dans une catégorie, je n'ai plus qu'un seul sujet qui s'affiche, alors que dans la liste des catégories il y a marqué 23 sujets, ou autre... Il n'y a qu'une seule catégorie qui n'est pas infectée ! Que se passe t-il ? Merci
Phobos Posté 30 Mars 2005 Posté 30 Mars 2005 Salut, regarde en bas si tu as bien le paramètre "voir les messages depuis" réglé sur all
Dan Posté 30 Mars 2005 Posté 30 Mars 2005 Salut Sarc, Si tu as fait des modifs récentes, regarde que tu ne masques pas les posts plus vieux que "x" jours Cela m'est arrivé une fois. Je ne sais plus où se trouve ce paramétrage sur les anciennes versions, mais cela doit se trouver dans les paramètres des forums. Dan
Sarc Posté 31 Mars 2005 Auteur Posté 31 Mars 2005 Ah ah, vous êtes tous les deux géniaux... Merci encore J'ai du refaire les forums un par un, parce que je n'ai pas trouvé d'option généralisée.. Enfin bon, pas rave, c'est rétabli Merci encore
Dan Posté 31 Mars 2005 Posté 31 Mars 2005 Salut Sarc, La commande généralisée passe par SQL Mais elle est assez simple à faire.
Sarc Posté 31 Mars 2005 Auteur Posté 31 Mars 2005 oui, jme suis pas posé la question, j'ai pas cherché, je suis un vrai flemmard, je suis passé par la partie admin tout bêtement... J'aurais du chercher un peu tout seul, rooh, quel faignant je suis
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant