Régis Posté 29 Mars 2005 Posté 29 Mars 2005 Bonjour, Un illustre fondateur de ce forum se fend d'un billet d'humeur : à lire Bon ann... euh.... bonne lecture -= Régis =-
Dan Posté 29 Mars 2005 Posté 29 Mars 2005 Salut Régis, Tu as été plus rapide que moi vu que je n'avais pas vu que moteurzine était paru. Une question: Qui est JT ? Si j'étais... Un Sorcier Glouton ... je ne modifierais pas ma potion mais je changerais de marmite. Ne nous voilons pas la face. Si les Sorciers sont à la hauteur, Msn search France ne mérite pas ce concours. JT. L'équipe de Msn search France ... je ferais l'autruche. Il n'y a que cela à faire après les interventions fantômes sur le forum webmaster-hub. N'est pas Bill Gates qui veut. JT.
Régis Posté 29 Mars 2005 Auteur Posté 29 Mars 2005 Une question: Qui est JT ? Me revoilà... (from Job)... OUPS, voici une colle... Voyons voir : - serai-ce le fameux JT de 20H ? (Journal télévisée) - ou bien encore, Joe le Taxi (dermiste), - peut-être Jan de Toulouse ?... Aie... pour l'instant, je ne vois pas... Un problème de connexions neuronales en vue pour ce soir... Si certains ont une idée.. n'hésitez pas à la souffler sur le forum.
Marie Posté 29 Mars 2005 Posté 29 Mars 2005 JT? c'est Jean Tantout! http://www.seostory.com/jtarchives.html
Régis Posté 29 Mars 2005 Auteur Posté 29 Mars 2005 (modifié) OK avec MARIE Je viens de trouver en fouillant les archives de MoteurZine Il s'agit de : Jean TANTOUT (ici : qui est donc JT ?) Modifié 29 Mars 2005 par gatcweb
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant