wysinet Posté 14 Décembre 2003 Partager Posté 14 Décembre 2003 Salut a tous, je sais pas si on en a deja parle ici, apparement non car je n'ai rien vu dans les archives, je viens de trouver un programme un php : phpSERA Search Engine Ranking Analysis http://phpsera.sourceforge.net/ et ca a l'air de la balle, je suis en train de l'installer et de voir comment ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemioche Posté 15 Décembre 2003 Partager Posté 15 Décembre 2003 exellent, merci du tuyau, plus qu'à espérer que le projet soit assez vivant pour fournir de plus en plus de moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté 9 Janvier 2004 Partager Posté 9 Janvier 2004 (modifié) Bonjour, oui c'est un excellent logiciel. J'en ai fait une petite traduction. Si vous préferez le français vous pouvez télécharger le fichier langue : phpSERA français Modifié 9 Janvier 2004 par Fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysinet Posté 9 Janvier 2004 Auteur Partager Posté 9 Janvier 2004 tu m'as pris de cours, j'etais en train de commencer a faire une version francaise tiens tu as pas de probleme pour afficher les tendances (Trends) moi j'ai l'impression que le passage a 2004 a un peu foire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté 9 Janvier 2004 Partager Posté 9 Janvier 2004 Bonjour, pour les tends moi j'ai jamais eu les tendances sur plusieurs mois, seul le deuxième graphique fonctionne. Mais ce n'est q'une version beta. Pour la traduction tant mieux, ça évite de faire 2 fois le même boulot, j'ai vu qu'une autre personne l'avait également traduite. J'ai contacté l'auteur du programme et il aimerait bien intégrer de nouvelles traductions dans la version finale (la version actuelle a encore évoluée). Donc si tu as des remarques je suis preneur, ça permettra d'avoir une bonne version lors de la sortie de la version 3 finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant