vanquish Posté 28 Mars 2005 Partager Posté 28 Mars 2005 Salut ! Enfin sur invision board la fonciton tant appréciée sur phpBB "Voir ses messages" trouvée par un membre de WRI ici -http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24916.htm A quand ce système sur le hub ce serait vraiment génial. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 28 Mars 2005 Partager Posté 28 Mars 2005 Il te suffit de cliquer sur ton pseudo tu trouveras la fonction : - Voir tous les messages de ce membre - Voir tous les sujets de ce membre Et tu peux faire la même chose pour n'importe lequel des membres en recherchant d'abord son pseudo en cliquant sur "membres" (en haut à droite de l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanquish Posté 28 Mars 2005 Auteur Partager Posté 28 Mars 2005 Exact désolé je n'avais jamais vu. Génial je vais enfin pouvoir participer au Hub ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 28 Mars 2005 Partager Posté 28 Mars 2005 Génial je vais enfin pouvoir participer au Hub ! Salut "vanquish" Avec 161 messages, à cet instant,... à mon avis tu participes déjà à webmaster-HUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 28 Mars 2005 Partager Posté 28 Mars 2005 Génial je vais enfin pouvoir participer au Hub ! Tu as du zappé ce forum tellement tu étais impatient de participer. Il n'est jamais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanquish Posté 29 Mars 2005 Auteur Partager Posté 29 Mars 2005 Ah non c'est bien ce que je me disais ! Il n'y a pas la fonction "voir tous les messages auxquels vous avez participé et auxquels il y a une réponse" C'est vraiment très génant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 29 Mars 2005 Partager Posté 29 Mars 2005 Bonjour, Si tu cliques sur "Mon assistant" tu peux voir ce type d'info Il y a 140 nouveau(x) message(s).( Voir )1 de ces messages sont des réponses à des sujets que vous avez commencés.( Voir ) Pour les discussions auxquelles tu as participé, en bas de chaque forum tu as le menu déroulant permettant de choisir les sujets affichés, par exemple "Sujets : Auxquels j'ai répondu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant