Boudha Posté 27 Mars 2005 Partager Posté 27 Mars 2005 (modifié) Salut à tous, Pseudo: Boudha Langages maitrisés: (x)HTML, CSS, bases en JavaScript, PHP en apprentissage. Site web: http://home.tele2.fr/firefox Passions: l'informatique, la musique (guitare), le tennis Profession: collégien Age: 14 ans Bonjour à tout les Hubmaster. Modifié 29 Mars 2005 par Boudha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 27 Mars 2005 Partager Posté 27 Mars 2005 Bonjour Boudha, Et bienvenue sur le Hub Au vu de tes intérêts, je suis persuadée que tu y trouveras l'occasion d'échanges fructueux... sauf pour le tennis ou la musique même si le Hub compte quelques musiciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 28 Mars 2005 Partager Posté 28 Mars 2005 Bonjour "Boudha" et bienvenue sur Webmaster-HUB Je pense que tu trouveras sur ce forum, matière à continuer ton apprentissage Bon webmaster-hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudha Posté 28 Mars 2005 Auteur Partager Posté 28 Mars 2005 Merci à vous deux, en effet je pense que je vais beaucoup apprendre sur webmaster-hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 29 Mars 2005 Partager Posté 29 Mars 2005 Tiens, voila du bouddha Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 29 Mars 2005 Partager Posté 29 Mars 2005 Salut boudha et bienvenue sur le hub ! Je tiens à signaler, en prenant ton exemple, que les "jeunes" savent encore écrire Français s'ils le désirent... Comme quoi, plus personne n'a d'excuse Donc bravo et merci à toi d'écrire normalement Je suis musicien, 9 ans de piano et un peu de guitare lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudha Posté 29 Mars 2005 Auteur Partager Posté 29 Mars 2005 Salut boudha et bienvenue sur le hub ! Je tiens à signaler, en prenant ton exemple, que les "jeunes" savent encore écrire Français s'ils le désirent... Comme quoi, plus personne n'a d'excuse Donc bravo et merci à toi d'écrire normalement Je suis musicien, 9 ans de piano et un peu de guitare lol <{POST_SNAPBACK}> Je suis anti-langage sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 29 Mars 2005 Partager Posté 29 Mars 2005 Je suis anti-langage sms. happy.gif C'est une qualité qui se respecte aujourd'hui sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 29 Mars 2005 Partager Posté 29 Mars 2005 Bienvenue, Boudha, Petite remarque sur ton site : le "web with firefox" fait un peu étrange dans un site de promotion qui se veut francophone ! À bientôt, Et avec mes encouragements pour ton respect de l'orthographe Loupilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudha Posté 29 Mars 2005 Auteur Partager Posté 29 Mars 2005 Petite remarque sur ton site : le "web with firefox" fait un peu étrange dans un site de promotion qui se veut francophone !Cette remarque ma souvent été faite, je vais donc corriger ce détail qui reste gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant