Siddartha Posté 27 Mars 2005 Posté 27 Mars 2005 Bonjour, Aujourd'hui, c'est l'heure de la mise à jour de la date de mes serveurs Je viens de m'apercevoir qu'ils sont calés sur le Timezone Africa/Abidjan par défaut Quelqu'un a une idée de comment changer le fichier /etc/timezone ? (enfin ce que je dois mettre dedans ou si un tools permet de changer le GMT de base ? Afin que je puisse choisir le bon méridien .. Merci
Dan Posté 27 Mars 2005 Posté 27 Mars 2005 Salut Sid, Dans /etc/timezone, il faut mettre la ligne: Europe/Paris et cela devrait être bon Dan
Siddartha Posté 27 Mars 2005 Auteur Posté 27 Mars 2005 Plop Dan, Yep c'est bon ca passe nickel, plus qu'à foutre un serveur ntp, je serais tranquille Merci et happy birthday
Dan Posté 27 Mars 2005 Posté 27 Mars 2005 C'est le mieux pour éviter les soucis de changement d'heure et surtout de dérive d'horloge. Dan
Siddartha Posté 27 Mars 2005 Auteur Posté 27 Mars 2005 Tiens, j'ai trouvé la commande exacte sous Debian pour faire autrement qu'un vi /etc/timezone pour ceux que ca effraie puisque je risque en ce jour de ne pas être le seul à avoir ce problème : 18:27 root@**** ~# tzselectPlease identify a location so that time zone rules can be set correctly.Please select a continent or ocean. 1) Africa 2) Americas 3) Antarctica 4) Arctic Ocean 5) Asia 6) Atlantic Ocean 7) Australia 8) Europe 9) Indian Ocean10) Pacific Ocean11) none - I want to specify the time zone using the Posix TZ format.#? Y'a plus qu'a répondre au question, et ca réecrira le fichier /etc/timezone
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant