Developer Posté 26 Mars 2005 Partager Posté 26 Mars 2005 (modifié) Salut Pseudo: Developer. Spécialité: PHP/MySQL Boulot: Création de sites web. Expérience: J'ai déja bossé dans 2 socièté de création de site web et là je suis dans une 3ème et contrairement aux autres Entreprises, je travaille par pourcentage et en FreeLance bien entendu. Hobbies: Tennis - Football - Musique. Voilà, c'est tous ce que je trouve à dire pour l'instant. Bonne fin de soirée à tous les "HubMasters" Developer. Modifié 27 Mars 2005 par Developer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Developer Posté 27 Mars 2005 Auteur Partager Posté 27 Mars 2005 J'ai oublié de dire que mon forum préféré ici est : PHP & MySQL Je vais assaiyé d'y participer et d'aider tant que je pourrai Celà ne m'empechera pas, bien entendu, de visiter les autres forums pour élargir mes connaissances, car le "HUB" contient une mine d'infos dans tout les domaines du Web Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 27 Mars 2005 Partager Posté 27 Mars 2005 Bienvenue sur le Hub, Developer ! le "HUB" contient une mine d'infos dans tout les domaines du Web <{POST_SNAPBACK}> C'est une mine d'info en lui-même !! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Developer Posté 27 Mars 2005 Auteur Partager Posté 27 Mars 2005 Bienvenue sur le Hub, Developer ! C'est une mine d'info en lui-même !! Gribouille <{POST_SNAPBACK}> Merci Gribouille26 Oué tu as raison, merci pour la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant