MS-DOS_1991 Posté 26 Mars 2005 Posté 26 Mars 2005 Bonjour à tous, Peut-être n'est-ce pas le bon endroit pour poster un script javascript mais comme c'est en rapport avec le x-html... Je cherche à ajouter un son à ma page web (du genre en passant la souris au-dessus d'un lien, un bruit se fait entendre) ... J'ai trouvé ceci sur le net: <html> <head> <title>Test </title><script type="text/javascript">function Son(){ eval("document.musique.play();");}</script> </head> <body> <embed name="musique" src="son_a_jouer.wav" loop="0" mastersound autostart="0" hidden="true"> <p> <a href="java script:void()" onMouseover="Son()">lien sonore</a> </p> </body></html> Pensez-vous que cela soit "bien" ?? Je n'aime pas l'idée de devoir "tricher" en cachant la boite du Player et il me semble que la balise <embed> n'est pas conforme (attribut "name" obsolète, attribut "mastersound" utilisé tout seul, pas fermée...) Pourriez-vous m'éclairer un peu ??
lupucide Posté 26 Mars 2005 Posté 26 Mars 2005 (modifié) Mouais, j'ai pas trouvé grand chose là dessus... FAQ de Geckozone Modifié 26 Mars 2005 par lupucide
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant