Perrine Posté 28 Mars 2005 Posté 28 Mars 2005 lol Lurch Bon anniversaire Dan. Sacrée surprise que tu as eue la ! Apparemment, vous avez passé un bon moment et c'est bien là l'essentiel
Guest Turulillo Posté 28 Mars 2005 Posté 28 Mars 2005 Hé bien je vois que certains se sont bien amusés et ont de sévères poussées de dents et de cheveux aujourd'hui Bon anniversaire Dan, à te lire, on regrette de ne pas en avoir fait partie, même si ça fait mal le lendemain.
Portekoi Posté 28 Mars 2005 Posté 28 Mars 2005 Saluuuuuuuuuut, Je sais je suis en retard mais j'étais en week end Joyeux Anniversaire A toute Portekoi
Mincoin Posté 28 Mars 2005 Posté 28 Mars 2005 Joyeux anniversaire Dan Si y'en reste je prendrai bien un bout de gâteau Régis
Wanbli Posté 29 Mars 2005 Posté 29 Mars 2005 Heu bon j'arrive un peu après la guerre ... Et par ailleurs je risque de ne pas faire très original mais .... Bon anniversaire à toi Dan ! Encore plein de belles années de réussite (et de bonnes surprises apparemment !)
joum Posté 29 Mars 2005 Posté 29 Mars 2005 BOn anniversaire DAN!!!! Merci pour tout sur le Hub!!! Longue vie à vous deux!! cordialement Joum
Nils Posté 29 Mars 2005 Posté 29 Mars 2005 Hello Dan, Je te remercie beaucoup pour ton petit mot, et à mon tour, je te souhaite un Excellent anniversaire !!! Nils.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant