thick Posté 25 Mars 2005 Posté 25 Mars 2005 Bonsoir, Je viens de m'acheter un graveur DVD, mais il fait les 2 formats - et + (marque Pionner). Quel format faut-il privilégier ? Merci @+ Laurent
Jeff Posté 25 Mars 2005 Posté 25 Mars 2005 Si ton lecteur DVD accepte les deux formats, tu ne devrais pas avoir de pb ... Jeff,
DjMiX Posté 26 Mars 2005 Posté 26 Mars 2005 perso, je prend le moins cher <{POST_SNAPBACK}> +1, Je ne crois pas que cela fasse une énorme différence
thick Posté 26 Mars 2005 Auteur Posté 26 Mars 2005 Merci pour vos réponses. Le prix n'est pas trop un critère pour moi, mais plutôt la qualité. Bon, je vais prendre un pack de chaque et on verra bien
Raphael Posté 26 Mars 2005 Posté 26 Mars 2005 (modifié) Les - et les + n'ont qu'une différence historique. Pour résumer, Pioneer a lancé en premier des dvd-r. Puis une alliance s'est formée entre tous les autres constructeurs et a donné le +r Au début ces formats n'étaient pas compatibles, ce n'est plus le cas normallement mais ça dépend de l'ancienneté et la marque de tes appareils. Tu auras une explication claire ici : http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article=97 Modifié 26 Mars 2005 par Sibelius
thick Posté 26 Mars 2005 Auteur Posté 26 Mars 2005 Sibeluis arrive toujours avec le lien parfait Merci car là je pense devenir incollable sur le format dvd enregistrable.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant