angel Posté 24 Mars 2005 Partager Posté 24 Mars 2005 bonjour , je suis nouvelle et j'ai beaucoup de difficulté avec mon avenir professionnel, d'autant que j'ai arrété l'ecole trés tôt et je voudrais savoir comment je peux devenir webmaster. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté 24 Mars 2005 Partager Posté 24 Mars 2005 Je me permet de te renvoyer vers ce sujet http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=11213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLouis Posté 24 Mars 2005 Partager Posté 24 Mars 2005 Et moi sur celui là : http://www.webdiz.com/dossiers/creersonsite.php J'espere que tu deviendras webmaster , tu verras c'est chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verocdl Posté 24 Mars 2005 Partager Posté 24 Mars 2005 A ne pas rater : Alsacreations Openweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhMa Posté 25 Mars 2005 Partager Posté 25 Mars 2005 Un conseil : "Vas-y progressivement!" si tu veux pas avoir une indigestion dans les prochains jours Pour commencer et dans l'ordre je dirais : - Tout sur l' HTML 4 - CSS 1 et puis 2 - Les plus du XHTML 1 - un peu de Javascript Et surtout prendre le temps de faire à chaque nouvelle matière un exemple (pas simplement recopier mais un pour toi) Si tu as des questions au fur et à mesure (y'en aura plein ) y'a le forum et plein d'autres communautés A bientôt et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel Posté 25 Mars 2005 Auteur Partager Posté 25 Mars 2005 merci beaucoup, a vous tous!!! j'avais peur qu'il faille passer par une école ! et j'espère que je ne vous embèterai pas trop souvent avec mais question! bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté 25 Mars 2005 Partager Posté 25 Mars 2005 Je ne crois pas m'avancer en disant que 90% des webmasters ici n'ont pas fait d'études de webmastering! Le plupart ont appris sur le tas, et c'est la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arobase Posté 29 Mars 2005 Partager Posté 29 Mars 2005 (modifié) Si tu veux un conseil, n'hésites pas à bidouiller sur Dreamwaver pour créer des pages web en local. N'hésites pas non plus à demander des conseils et à demander de l'aide en cas de besoin. Je ne sais pas si tu as un site personnel, mais ça aide beaucoup à se faire ses premières armes Modifié 29 Mars 2005 par Arobase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant