-ZN- Posté 24 Mars 2005 Partager Posté 24 Mars 2005 (modifié) Salut, je suis en train de mettre en place l'url rewriting sur un site heberge par OVH. Le sujet a ete aborde plusieurs fois, mais je n'ai pas encore reussi a resoudre mon probleme (y a un truc qui cloche): voici mon fichier .htaccess: RewriteEngine onRewriteRule ^nexistepas.html$ /trouve.html [L] forcemment j'ai un fichier trouve.html tout simple placé au bon endroit ... et j'obtient "Not Found The requested URL /trouve.html was not found on this server." J'ai aussi essaye: RewriteEngine onRewriteRule nexistepas.html$ trouve.html [L] Rien ne marche a part quand je met je chemin absolu de trouve.html ... Qu'est ce que j'ai oublie? Merci d'avance, ZN Modifié 24 Mars 2005 par -ZN- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skale Posté 24 Mars 2005 Partager Posté 24 Mars 2005 (modifié) RewriteEngine onRewriteBase /RewriteRule nexistepas.html$ trouve.html [L] ça devrait être mieux ! Modifié 24 Mars 2005 par skale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 24 Mars 2005 Auteur Partager Posté 24 Mars 2005 Merci pour ton aide ... malheureusement ... ca ne marche pas! ZN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skale Posté 24 Mars 2005 Partager Posté 24 Mars 2005 (modifié) En principe, ça marche si le l'URL tapée est -http://www.site.com/nexistepas.htm et que trouve.html se trouve à la racine. Mais si les règles sont plus complexes, avec des répertoires différents... c'est la galère. Modifié 24 Mars 2005 par skale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-aK- Posté 24 Mars 2005 Partager Posté 24 Mars 2005 Si tu utilises les adresses "provisoires" d'OVH (style \~monsite\), c'est normal que l'UR ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 24 Mars 2005 Auteur Partager Posté 24 Mars 2005 (modifié) OK merci a tous, le truc c'est que je fesais la manip non pas a la racine du site, mais dans un repertoire test ... et c'est pour cela que ca ne marchait pas! Merci a skale qui m'a mis sur la voie allez je passe a l'etape suivante ... c'est pas gagne tout ca! Bonne journee a toutes et a tous! Modifié 24 Mars 2005 par -ZN- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant