yoyoran Posté 23 Mars 2005 Partager Posté 23 Mars 2005 Bonjour à tous Après quelques expériences en entreprises, j'essaie de me lancer en freelance. Voici les url de mes dernières réalisations : yoyoran A92600 - portail web d'Asnières-sur-Seine La Maison d'Alice : boutique de deco à Paris Cap Vert : chambres d'hôtes dans le Gers Clementine : site d'une artiste peintre J'attends vos conseils, suggestions, etc ... a+ tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 23 Mars 2005 Partager Posté 23 Mars 2005 Salut yoyoran ! Tout d'abord, bienvenue sur le Hub ! Tu trouveras ici les réponses et les conseils que tu recherches et même un peu plus Tes sites sont clairs et agréables, mais sur la page d'accueil du premier (yoyoran.com), il ya des cases à cocher qui ne sont pas "cochables". C'est peut-être en cours, mais si c'est seulement des puces, c'est assez déroutant. . Bon Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 23 Mars 2005 Partager Posté 23 Mars 2005 Bonjour yoyoran, Et bienvenue sur le Hub Tes sites sont très réussis, simples mais beaux... et conformes aux standards Juste un petit reproche : l'utilisation des majuscules pour les titres et bouts de texte, moins confortables à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoran Posté 23 Mars 2005 Auteur Partager Posté 23 Mars 2005 pour les puces en forme de case, on m'a déjà fait la remarque, je vais finir pas les changer pour les majuscules je v voir également merci pr vos réactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant