DjMiX Posté 21 Mars 2005 Partager Posté 21 Mars 2005 (modifié) Hello à tous, Je voulais juste vous inviter à faire un petit passage sur ce site que j'ai découvert aujourd'hui grâce à un ami: N'importe qui. Il y a vraiment des vidéos très marrantes, et j'attirerai votre attention plus précisément sur une vidéo vraiment incroyable. Le site étant en flash, je peux pas vous donner le lien direct. Pour la voir, allez sur le site, ensuite section "CONNERIES" puis "IMPOSTURES", et la première vidéo affichée sur éla page. C'est un gars qui est simple spectateur à un match de foot, il s'enfile un maillot (qui est même pas le bon) et il arrive à se faire passer pour un joueur! Il passe toutes les barrières de sécurité, il serre la main de Chirac, etc... J'ai adoré Modifié 21 Mars 2005 par DjMiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté 21 Mars 2005 Partager Posté 21 Mars 2005 Je connaissais ce site, c'est vrai qu'il est fort le gars et y a aussi le coup du Mc Drive qui est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant