krAsh Posté 21 Mars 2005 Partager Posté 21 Mars 2005 Bonjour tout le monde, Voilà je suis nouvel inscrit sur le hub mais ça fait quelque temps déjà que je le parcours. Je suis nouveau dans le monde du webmastering donc toujours à la recherche de conseils et avis pour me permettre de m'améliorer. Et c'est d'ailleurs pour ça que je m'inscris Je vais pouvoir vous ennuyer avec mes questions à 2 balles Voilà tout d'abord, voilà mon 1er petit bébé: Un jour, un site: La découverte du jour: J'y présente quasi chaque jour un site web qui mérite d'être connu. Le site en lui même a +- 2 mois. A bientôt sur le hub, krAsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 21 Mars 2005 Partager Posté 21 Mars 2005 (modifié) Salut Krash et bienvenue à toi. N'hésite pas à mettre ton site (3 maxi) en signature pour les faire connaître... N'hésite pas avec tes questions, mais méfie-toi des réponses à deux balles A la prochaine! Modifié 21 Mars 2005 par Eclipsis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant