Sarc Posté 18 Mars 2005 Partager Posté 18 Mars 2005 Bonjour Vu qu'il y a des pseudos que j'ai deja vu pas mal de fois sur le forum, je voudrais souhaiter un bon anniversaire à Pat-le-Mans, nathaliechaussuresuper, Titag et sans oublier kilou et simous ! Bref, un joyeux nanniversaire à vous, avec plein de cadeaux Que votre sorcier glouton (ou vos sites) soit bien positionné cette année Et j'aimerais souhaiter un joyeux non-anniversaire à Dan, Arlette, baycris, michmuch51, et à tous les autres du forum Voila, j'ai fait ma BA Sarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch51 Posté 18 Mars 2005 Partager Posté 18 Mars 2005 Sarc je sens que tu es content d'être en week end toi RDV galant avec miss fun ado Bon ba en tout cas bon anniversaire également à vous, mais pour ce qui est du mien mon cher Sarc, t'es bien en avance, je te ferai signe dans 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 18 Mars 2005 Auteur Partager Posté 18 Mars 2005 On n'est jamais en avance sur un non-anniversaire michmuch voyons, tu devrais savoir pourtant ! Moi, un rdv galant ? Avec une miss fun-ados ? Nooon, j'oserais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch51 Posté 18 Mars 2005 Partager Posté 18 Mars 2005 Moi, un rdv galant ? Avec une miss fun-ados ? Nooon, j'oserais pas <{POST_SNAPBACK}> Sois fort Sarcounet et lance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant