Aller au contenu

configuration

Guest momaaf

Sujets conseillés

Guest momaaf

Bonjour,

Comme je sais qu'il ya aussi une place pour les debutants qui desirent progresser, :D

je m'en retourne a vos conseils pour configurer la date et heure sur mon site

error_log(strftime(STORE_PARSE_DATE_TIME_FORMAT) . ' - ' . getenv('REQUEST_URI') . ' (' . $parse_time . 's)' . "\n", 3, STORE_PAGE_PARSE_TIME_LOG);

Merci pour vos conseil

Momaaf,

Si tu nous disais ce que tu veux dire, parce que je ne comprend pas ton "configurer la date et l'heure sur mon site" ?

Que veux-tu faire ? Afficher la date avec un format particulier ?

Guest momaaf

Dan,

ce que je veux dire c'est que sur mon serveur local , il ya une alert d'erreur qui s'affiche en me renvoyant sur mon fichier racine et je na sais pas comment la reparer..

erreur en bas de page :

Warning: error_log(/var/log/www/tep/page_parse_time.log): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-7\www\www\boutique\includes\application_bottom.php on line 20

Le fichier racine :

error_log(strftime(STORE_PARSE_DATE_TIME_FORMAT) . ' - ' . getenv('REQUEST_URI') . ' (' . $parse_time . 's)' . "\n", 3, STORE_PAGE_PARSE_TIME_LOG);

Merci pour ton aide /

Qu'as-tu à la ligne 20 du fichier c:\program files\easyphp1-7\www\www\boutique\includes\application_bottom.php ?

Qu'appelles-tu le fichier racine ? :whistling:

Tu n'as manifestement pas le fichier /var/log/www/tep/page_parse_time.log si tu es sous Windows, non ?

Tu veux faire quoi ? Afficher le temps que met cette page à se calculer ?

Evite de cliquer sur "Nouveau" pour répondre au post... cela crée un nouveau sujet. Utilise plutôt le bouton "Répondre".

Merci ;)

Guest momaaf

En fait ce que j'appel le fichier racine dans ma tete c'est le fichier

\boutiques\includes\application_bottom.php

erreur de formulation de ma part...desole

la ligne 20 est la suivante:

J'utilse Windows XP

Merci encore :blush:

Tu dois avoir un "define(...)" quelque part dans tes sources, où le fichier de log est défini : STORE_PAGE_PARSE_TIME_LOG

Et comme cette définition ne correspond pas à un fichier sous Windows, tu as une erreur d'écriture.

Regardes dans les fichiers de config de ta boutique. Recherche STORE_PAGE_PARSE_TIME_LOG ;)

Dan

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...