Athmos Posté 16 Mars 2005 Partager Posté 16 Mars 2005 Bonjour, je viens de faire une recherche de script et j'ai encore mal à la tête ! Etant nul en programmation, je cherche un script en PHP. Je fais un site qui présente des créations de bijoux. Sur une page faite en XHTML, il y a quelques photos (5 maxi) en petit format avec une légende de quelques ligne dessous. Bien entendu, j'aimerais avoir un module d'administration qui permet de télécharger de nouvelle photos depuis mon disque dur (et même de les redimensionner/compresser) et la possibilité de changer le texte en légende toujours par le module d'administration. Je n'ai pas trouvé ce genre de script ? En connaissez-vous un par hasard ? Un grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 16 Mars 2005 Partager Posté 16 Mars 2005 Bonjour http://www.phpscripts-fr.net/recherche.php...b%5B%5D=article Au revoir Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athmos Posté 17 Mars 2005 Auteur Partager Posté 17 Mars 2005 Je vais fouiller cela à nouveau (j'étais déjà allé sur le site mais aucun script ne me convenait). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant