Le-juge Posté 16 Mars 2005 Posté 16 Mars 2005 Attention appel a contribution assez balèze ! J'aurais besoin de votre aide pour obtenir des générateurs de mots clés et/ou baromètres des outils de recherche pour un maximum de pays suivant : - algerie, argentine, bahrain, bresil, burkina faso, chili, chine, colombie, comores, tchècoslovaquie, chypre/grèce, egypt, guinnée, inde, indonesie, hongrie, israel, cote d'ivoire, japon, malaysie, mexique, norvege, pologne, russie, yougoslavie, venezuela, vietnam, taiwan, thailande, quatar, roumanie, russie, singapour, emirats arabe, turquie,corée, afrique du sud, panama. Toutes les informations que vous pourrez m'apporter directe ou indirecte me seront d'un grand secours. cela m'évitera de devenir Merci !
Régis Posté 16 Mars 2005 Posté 16 Mars 2005 J'aurais besoin de votre aide pour obtenir des générateurs de mots clés et/ou baromètres des outils de recherche pour un maximum de pays suivant (...) Bonjour "Le-juge", A cette adresse : Générateurs de mots-clés, tu trouveras les générateurs de mots clés d'Overture, Espotting et le générateur de mots clés Google AdWords... en différentes langues. En souhaitant que tu y trouves ton bonheur...
Le-juge Posté 16 Mars 2005 Auteur Posté 16 Mars 2005 Thanks !!! Merci pour l'adresse - je m'y plonge...
Le-juge Posté 23 Mars 2005 Auteur Posté 23 Mars 2005 Mé ?? Pas de réponses à ma demande ??? a part Régis ( merci gars !!! ) personne ne peut m'aider ar rapport aux baromètres exotiques... je sais c'est balèze mais je fais appel à vot' bon coeur m'sieur dames
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant