Tizel Posté 17 Mars 2005 Posté 17 Mars 2005 J'ai eu beau arpenter l'interface, nul trace de la possibilite de recevoir un virement.Il faut mailer google ou ce sont mes yeux qui m'abandonnent ? Merci merci Je leur ai envoyé un mail à ce sujet hier... voici leur réponse Bonjour, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous mettons tout en Åuvre pour résoudre ce problÚme dans les meilleurs délais. Nous vous enverrons un courrier électronique dÚs que nous disposerons d'informations supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience.
Dan Posté 17 Mars 2005 Posté 17 Mars 2005 C'est bizarre, car j'ai pu activer le règlement par virement chez moi. Voici un extrait de la page "mon compte" Détails des paiements [modifier] Type de paiement : Transfert électronique de fonds Devise : Euros Nom du détenteur du compte : ****** ****** Numéro de compte : ********** Il suffit de cliquer sur "Modifier" pour avoir le choix.
c.klouchi Posté 17 Mars 2005 Posté 17 Mars 2005 Pareil pour moi je n'ai qu'une option coché d'office ..... En plus, cette option ne me convient pas car elle ne dessert pas mon département. Dumoins c'est ce qu'ils disent dans la FAQ et ils me la collent d'ofice.
vanquish Posté 17 Mars 2005 Posté 17 Mars 2005 Les virements en euro sont effectués au niveau international ou par une banque français ? Par ce que pour ma part si a vient de l'étranger ma banque applique des frais. On ne s'en sortira jamais de ce système
Fuleran Posté 17 Mars 2005 Posté 17 Mars 2005 Les virements en euro sont effectués au niveau international ou par une banque français ?Par ce que pour ma part si a vient de l'étranger ma banque applique des frais. On ne s'en sortira jamais de ce système <{POST_SNAPBACK}> J'allais poser la même question. En vérité cela dépend de comment google va envoyer ses virements si c'est d'une banque en dehors de la CEE: - En prise en charge des frais : alors google prendra en charge normalement l'intégralité des frais (ça m'étonnerait) ; - Frais pris en charge par le destinataire : alors c'est notre banque qui va nous imputer des frais, sachant que ceux peuvent être trés important (plus que l'encaissement d'un chèque)/ Maintenant si l'envoi est fait d'une banque de la CEE (ce qui me paraitrait normal) alors nos banques ne doivent pas nous imputer de frais (directive européenne). Benoit
c.klouchi Posté 17 Mars 2005 Posté 17 Mars 2005 Je crois que certaines banques prennent une com fixe de 10 quelques soit le montant.
tomlelab Posté 18 Mars 2005 Posté 18 Mars 2005 Je pense qu' à partir du moment où on ne nous demande pas de code swift ou IBAN mais uniquement un RIB, le transfert se fera à partir d'une banque française.
guilcorp Posté 18 Mars 2005 Posté 18 Mars 2005 Concernant les annonces thématiques j'ai l'impression d'avoir peut-être vu un paiment de quelques (2ou3) centimes pour le clic sur l'un des thèmes. Bon je suis septique comme beaucoup d'entre vous sur la réelle atractivité de la bannière. Le principe fondamentale de la pub c'est de pénétrer dans le contenu, on ne va pas voir de la pub pour le plaisir (sauf pour voir les concurrents ) c'est parce qu'elle nous attire. Le message commercial est donc des plus important, ici pas de message...
Tizel Posté 21 Avril 2005 Posté 21 Avril 2005 J'ai relancé Google pour savoir pourquoi je n'avais pas droit au virement. Ils ont identifié le probléme... D'aprés eux, cela est du au fait que, pour mon adresse de facturation, j'ai choisis "france métropolitaine" au lieu de "france"... Ils me précisent que leurs ingénieurs travaillent à résoudre le problème Tizel
HoRuSs Posté 24 Avril 2005 Posté 24 Avril 2005 Je relance le sujet pour poser une question: Est-ce quelqu'un a testé le paiement par virement???? Est-ce qu'il y a des frais???? Est-ce que je peux débloquer mes revenus et me faire payer par virement??????
Jeanluc Posté 24 Avril 2005 Posté 24 Avril 2005 Est-ce quelqu'un a testé le paiement par virement???? Encore un peu de patience... Les premiers virements seront faits à la fin de ce mois. Jean-Luc
Fupap Posté 26 Avril 2005 Posté 26 Avril 2005 Les virements en euro sont effectués au niveau international ou par une banque français ? J avais pose la question a GG, étant donné qu il ne demandait pas de code iban et swift puisque pour moi si le cheque vient de hors CE, j ai pas de tva, si c est CE je paie 20% leur réponse "Notez toutefois que les paiements continuent néanmoins à provenir d'une organisation domiciliée aux États-Unis, votre statut fiscal ne devrait donc pas changer. Notez qu'aucune facture ne doit nous être envoyée en contrepartie des paiements que nous effectuons dans le cadre du programme Google AdSense Online. Si vous le souhaitez, il est toutefois possible d'envoyer votre facture à l'adresse mentionnée ci-dessous. Google, Inc. 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View CA 94043 États-Unis ATTN : Accounts Payable Notez que le numéro de TVA de Google Inc. est le suivant : EU372000041"
vanquish Posté 27 Avril 2005 Posté 27 Avril 2005 Donc que ce soit virement ou chèque en Euros ça vient de l'étranger donc il y aura toujours une commission de la banque. Finalement le chèque en $ est le plus adapté.
baycris Posté 27 Avril 2005 Posté 27 Avril 2005 pourquoi dis tu cela ? explique ton point de vue ... quel diff il y aurait entre les deux les frais serais les meme peut etre moins car il y a plus de frais sur un cheque que sur un virement... Cris
thick Posté 28 Avril 2005 Posté 28 Avril 2005 Woow la baffe qu'on prend sur la conversion $=> Je viens de voir que mon chèque en était parti... Avec un $ à 0,78 ce n'est pas cool du tout :(
Dan Posté 28 Avril 2005 Posté 28 Avril 2005 Sur mon compte, le virement est marqué comme "Paiement en cours..." à la date du 26 avril. On va voir ce que cela donne comme délai et taux de change
Napoleon3 Posté 28 Avril 2005 Posté 28 Avril 2005 Je viens de recevoir mon chèque tirée sur citibank france (en euros), libellé en français avec pour ordre mon nom et mon adresse . Google a appliqué un taux de 75,833% (en ce qui me concerne) pour passer du dollar à l'euro. Je vais éviter les frais bancaires puisque le chèque est tiré sur une banque française. Marc
Fupap Posté 28 Avril 2005 Posté 28 Avril 2005 Bonjour Pour mon 1er cheque en , cela donne: Taux de change, 0,78:1 à la date du 25/04 Je pense que , bien qu'étant tiré sur la citibank à Paris (et devenu non endossable), il reste exonéré de tva, l'organisme payeur est toujours google, usa
Dan Posté 4 Mai 2005 Posté 4 Mai 2005 Pour info, réception aujourd'hui du TEF de Google->La Poste Taux appliqué 1US$=0.766 On gagne donc 4.50 (frais chèque étranger, La Poste) + 7.62 (Banque de France) + plus de 10 jours de délai. C'est donc tout bénéfice ! Dan
Tizel Posté 18 Mai 2005 Posté 18 Mai 2005 J'ai relancé Google pour savoir pourquoi je n'avais pas droit au virement.Ils ont identifié le probléme... ça y es, sur mon compte, il est désormais possible d'activer le paiement par virement Tizel
michaeljack Posté 15 Juillet 2005 Posté 15 Juillet 2005 J'ai demandé le virement il y a presque un mois, toujours rien.... Un délai?
petit-ourson Posté 15 Juillet 2005 Posté 15 Juillet 2005 Les paiements (par chèque ou virement) ne se font qu'à la fin du mois. De plus, il faut que le choix du type de paiement soit fait avant le 15 du mois pour que ce mode de paiment soit utilisé lors du prochain paiement.
guymauve Posté 16 Juillet 2005 Posté 16 Juillet 2005 Superbe info, je n'étais pas au courant pour l'euro
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant